Il était trois fois

UN SPECTACLE POUR ET AVEC LES ENFANTS

Deux comédiens embarquent le public dans un voyage d’aventures, d’histoires et de fables inventées et interprétées en direct.

 

Inspirés par les suggestions et l’énergie des enfants du public, les artistes deviennent tour à tour conteurs, personnages, héros, monstres…

Improvisant ensemble depuis plus de 20 ans, Albin Warette et Aurélien Zolli montrent sur scène l’étendue de leur complicité, ainsi qu’un enthousiasme et une joie qui se répandent au sein des spectateurs de tous âges.

Chaque représentation est l’occasion de créer 3 histoires différentes, chacune marquée par un univers particulier des contes aux super-héros de la pop culture contemporaine.

Au fur et à mesure, les jeunes spectateurs se voient offrir l’opportunité de participer. Au début, en proposant des noms et des caractéristiques de héros, une situation, un lieu. Puis ils sont de plus en plus mobilisés, devenant décor vivant, figurant, voire protagoniste, à la seule condition d’en avoir envie.

 

Les paroles restent, les corps s’envolent

Après ces histoires, les artistes initient une chorégraphie, apprise en quelques mouvements par le public. Et c’est dans un élan de communion joyeuse que s’achève le spectacle.