Sans titre.png

Soirée frissons

Chaque hiver, la Saint-Valentin s’inscrit sur le calendrier des uns avec un grand cœur et un compte à rebours impatient, tandis qu’elle apparaît sans dispositif fixe sur celui des autres. Au MSR, cette année la Saint-Valentin pourrait bien mettre tout le monde d’accord !

Laissez-vous séduire par une soirée donnant corps à un savant mélange entre des moments d’amour digne des plus grandes romances de ce monde et des moments terriblement effrayants. Avec dans tous les cas, du frisson, ou des frissons. : le 14 février, il va y avoir du poil d’avant-bras qui se tortille de délectation et des épines dorsales parcourues de tremblements angoissés.

Le musée des Antiques de Toulouse sera the place to beat pour votre palpitant, qu’il préfère les violons des gondoliers ou ceux, stridentissimes, des films d’horreur. Laissez s’exprimer votre curiosité et venez, que vous soyez solo ou en brochette de réfractaires au business de l’amour. En duo, choisissez l’originalité et sortez gagnants des travaux forcés du couple : vos bras vont retrouver le goût de l’étreinte passionnée comme celui du refuge instinctif après un sursaut de terreur ! Alcôves sombres et œuvres en nombre vous couperont le souffle ou au contraire sauront vous tirer de profonds soupirs.

Alors à la question « Et toi, tu fais quoi pour la Saint-Valentin ? », une seule réponse s’impose : « J’ai réservé au musée. Tu viens ? »

DISTRIBUTION :

Imaginée par Albin Warette

SOIRÉE FRISSONS a joué :

 

Musée Saint Raymond (31)

Mentions légales
Tous droits réservés. N°Siret : 500 292 198 00057

APE : 9001Z - Licences 2-1111051 / 3-1111052

67 Chemin Pujibet · 31200 Toulouse

05 34 30 50 01

culture.en.mouvements@gmail.com

Sans titre.png